sportsregions

Semaine du 15 au 21 Juin


Publiée le par Daniel MELIN

Semaine du 15 au 21 Juin

Les premiers résultats du week-end caniculaire

 

Dimanche 14 Juin : Courses VTT Support du Championnat Régional à Ballan Miré 37

U17 :

5ème Melvin Petiaut

U17 Féminine :

1ère Jeanne Blondeel, Championne Régionale

Lundi 15 Jui:Orléans Loiret Cyclisme X Décathlon Orléans

Lundi 15 juin nous étions avec les directeurs des magasins Décathlon Centre-Est, pour les accompagner dans leur nouveau défi sportif concocté par David, le directeur régional.

Au programme :

Une belle journée de vélo, avec 150 km du Décathlon Auxerre jusqu'au Velodrome de Saint Denis de L'Hotel, avec une pause repas au Décathlon d’Amilly, sur un parcours mêlant routes et chemins avec des paysages magnifiques, au travers de l’arrière-pays yonnais et du magnifique canal d'Orléans

Des kilomètres partagés dans la bonne humeur, du plaisir, quelques efforts et surtout une passion commune : le sport

Merci à tous les participants pour leur énergie et leur bonne humeur.

Montage: @bownie__

Lien Facebook : https://www.facebook.com/reel/1454664376416042?locale=fr_FR

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?