Publiée le par Daniel MELIN
Les premiers résultats du week-end caniculaire
Dimanche 14 Juin : Courses VTT Support du Championnat Régional à Ballan Miré 37
U17 :
5ème Melvin Petiaut
U17 Féminine :
1ère Jeanne Blondeel, Championne Régionale

Lundi 15 Juin :Orléans Loiret Cyclisme X Décathlon Orléans
Lundi 15 juin nous étions avec les directeurs des magasins Décathlon Centre-Est, pour les accompagner dans leur nouveau défi sportif concocté par David, le directeur régional.
Au programme :
Une belle journée de vélo, avec 150 km du Décathlon Auxerre jusqu'au Velodrome de Saint Denis de L'Hotel, avec une pause repas au Décathlon d’Amilly, sur un parcours mêlant routes et chemins avec des paysages magnifiques, au travers de l’arrière-pays yonnais et du magnifique canal d'Orléans
Des kilomètres partagés dans la bonne humeur, du plaisir, quelques efforts et surtout une passion commune : le sport
Merci à tous les participants pour leur énergie et leur bonne humeur.
Montage: @bownie__
Lien Facebook : https://www.facebook.com/reel/1454664376416042?locale=fr_FR

sportsregions
